Samedi 29 : la Course !

Première Spéciale de la journée, et Jérémy TARROUX confirme sa volonté d’ajouter une 5ème Val de Lorraine Classic à son palmarès déjà bien fourni. Il s’impose à Leyr d’une poignée de secondes face à Hugo BLANJOUE.

Spéciale 2 – Faulx La Rumont: Antoine MAGAIN, Valérian DEBAUD et Hugo BLANJOUE réagissent immédiatement et réduisent l’écart sur Jérémy TARROUX, qui ne concède que 2 secondes sur le premier et signe une belle 4ème place, ce qui lui permet de conserver la tête du Classement Général à l’issue de la SP2

La course à la Victoire s’annonce serrée !

3ème Spéciale : 4 pilotes dans la même secondes à l’arrivée ! Kilian LUNIER semble prendre ses marques, après le 6ème chrono sur la SP1, sa 5ème place sur la SP2, il passe la ligne d’arrivée de la 3ème Spéciale à une très belle 3ème place, dans l’échappement d’Hugo BLANJOUE et d’Antoine MAGAIN.

A la mi-journée, les 3 pilotes de tête (TARROUX, BLANJOUE et MAGAIN) se tiennent en 5 secondes, après un peu plus de 13mn cumulées de Spéciales.
Valérian DEBAUD, 4ème provisoire, pointe à une dizaine de secondes.

SP4 – Delme : une seconde Spéciale dans l’escarcelle de Jérémy TARROUX aujourd’hui. Il s’adjuge le meilleur chrono, toujours talonné par ses concurrents directs.
Antoine MAGAIN passe tout près de la première place, avec moins de 4/10ème de seconde de retard.

SP5 – Thezey : Et de 3 ! Jérémy TARROUX enfonce le clou !

SP6 Belleau – Buzion : Alors que Jérémy TARROUX menait depuis le début de journée, Antoine MAGAIN s’envole dans la dernière Spéciale ! Le pilote Enduro GP fait parler la technique dans cette dernière Spéciale, et s’impose avec une belle avance sur Hugo BLANJOUE (5 sec.), et sur Valérian DEBAUD (10 sec.). Il s’adjuge donc la SP6, ainsi que le Scratch du samedi !

Classement de la 1ère journée :