Dimanche 30 : 2ème jour de course
Les concurrents se sont élancés ce matin par ordre inverse de numéro de dossard, sous un soleil radieux.
Hugo BLANJOUE signe le meilleur temps de la première Spéciale de la journée, suivi d’Antoine MAGAIN, qui creuse un peu l’écart pris hier suite à sa victoire haut la main dans la dernière SP.

Huitième spéciale du week-end, et c’est à nouveau Hugo BLANJOUE qui s’impose, talonné par les deux premiers au général, Antoine MAGAIN et Jérémy TARROUX, tous les 3 dans la même seconde. Le suspens reste entier suite à ce status-quo au niveau du classement.

SP9 : après deux belles secondes places sur les SP précédentes, le leader de la journée du samedi, Antoine MAGAIN, réalise le meilleur temps de la 9ème spéciale du week-end, une cheveu devant Jérémy TARROUX.


Spéciale 10, et Jérémy TARROUX s’impose d’une demi-seconde sur Antoine MAGAIN. Ce ne sera, une nouvelle fois, pas la spéciale décisive pour cette 25ème Val de Lorraine Classic. Les concurrents ne lâchent rien !

Juste pour le plaisir, une zone de franchissement a été créée sur la liaison à Norroy-lès-Pont-à-Mousson, avec des animations et un point restauration pour les spectateurs.
Avant dernière Spéciale, la ligne de Haut-de-Rieult, TARROUX une nouvelle fois devant, MAGAIN et BLANJOUE à 1/10ème.

SP12, la dernière ! Jérémy s’impose dans la Spéciale X-Trem ! Les écarts sont toujours aussi minces :

Résultats finaux, Antoine MAGAIN s’impose pour la première fois ici, 3 secondes devant Jérémy TARROUX et 6 secondes devant Hugo BLANJOUE.
Valérian DEBAUD en légère délicatesse avec les réglages de sa moto se hisse dans le Top 5 en compagnie de Kilian LUNIER
Classement Féminines :
Elodie CHAPLOT s’impose logiquement pour sa première participation. Camille SOUL s’offre une belle seconde place, conquise le samedi et confirmée le dimanche.
Derrière, c’est plus serré pour la 3ème marche du podium, avec Laure BUET et Laura KREMBSER qui finissent la première journée dans la même seconde. Chloé BECK et Léa SOUVAY sont en embuscade à quelques secondes derrière.
Et d’ailleurs, elle reprennent toutes deux du terrain à KREMBSER durant la journée du dimanche, mais Laure BUET se détache et signe la 3ème place au terme du week-end.
